14 mars 2022

Quel pied!

Une bonne petite pluie hier qui a du faire un bien fou à la terre et aux plantes! C'était très sec depuis plusieurs semaines, c'est bien le soleil mais il faut quand meme un peu de pluie de temps en temps.
Samedi j'ai fini le désherbage et les bordures du massif de droite et j'ai amender les rosiers. 
Aujourd'hui, un soleil radieux! J'en profite pour tailler le reste de mes rosiers et hydtangéas, et je plante 2 pieds d'hellébores bordeaux....et quels pieds!!!! Des mastodontes! Quelles beautés! Merci MC, quel beau cadeau! Je leur ai trouvé de beaux emplacements en espérant qu'ils se plaisent: 
Je ne le dirai jamais assez mais vraiment j'adore cette période où les premiers vrais rayons de soleil arrivent et oû tout renaît...

Mes voraces s'en donnent à coeur joie
Coté semis ça suit son cours, j'ai tout mis en serre aujourd'hui mais il faudra tout rentrer le soir.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire