12 mai 2022

De la pluie?

Certains auront eu peut être eu la chance d'avoir un peu de pluie ces jours ci mais pas ici. D'ailleurs la cuve est vide.... 
Il faut dire que j'ai pas mal arrosé entre les semis, et les jeunes rosier....
On verra bien ce que le ciel nous donne!

Ça n'empèche en tout cas pas les plantes de prendre du volume de jour en jour.
Le boule de neige est à son apogée:

Les ancolies sont partout cette année:
Les pivoines prennent leur temps, elles:
J'avais mis quelques pieds de violas cet automne en bordure, elles sont magnifiques en ce moment:

J'ai découvert aujourdhui 2 boutons de roses qui commencent à s'ouvrir!!!
Hansa:

 Happy Chapy:
Deux déceptions tout de même, la viorne Maresii qui a gelé:
et la découverte de certains plants de tomate déplumés.....par mes poules échappées de leur enclos 😡
Heureusement j'ai encore quelques plants pour les remplacer.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire