11 mars 2023

Il est où le soleil?

 Ça y est je suis en vacances. Le soleil n'est pas vraiment annoncé, j'espère que la météo me laissera quand même faire mon grand nettoyage de printemps. Les massifs en ont bien besoin!

Petit tour: 

Le massif de gauche qui a en partie été nettoyé. Reste la taille du budléia et les bordures:


Le petit massif du milieu que je vais remanié un peu en mettant un rosier arbuste à gauche, à la place du tout petit Marie Pavié:

Le massif de droite, un vrai chantier! 


 Une belle hellébore que je garde en pot le temps de sa floraison, je la replanterai surement dans le massif de droite:


Mes heuchères ont triste mine.... 



Mon petit bac est illuminé grace aux euphorbes mirsinite:

Pour l'instant je m'occupe plutot de mes semis. J'ai investi dans une petite lampe horticole, on verra par la suite si ça améliore quelque chose:


Les concombre sortent


Les petites tomates arrivent!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire