17 mars 2023

Le printemps arrive!

 Ma semaine de vacances n'avait pas commencé avec le beau temps....ça m'avait déprimé car impossible pour moi de jardiner sans soleil, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça!

Mais depuis hier jeudi ça y est. De belles éclaircies, des températures douces et peu de vent....c'est le printemps! 

Alors j'avoue que je me suis jetée dans le nettoyage des massifs de devant, j'ai fini en 2 jours! Ce n'est pas parfait, il reste à mettre de l'engrais aux rosiers mais je suis vraiment contente d'avoir été si vite. 





J'ai même fait quelques transplantations et divisions.

Et il faut que je trouve une place à un beau rosier qu'on m'a offert et qui attend en pot.

Une belle saxifraga

Les jacinthes sortent

Petite primevère au pied d'un rosier

Les bourgeons de la virone boule de neige

La bordure est en cours de nettoyage mais il n'y a pas trop de mauvaises herbes.



Hellébores 

Hellébores

Enorme pied d'hellébores!

Mon saule marsault est en bourgeons:



J'éspère pouvoir continuer demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire