27 mars 2023

Les semis

 Voilà des nouvelles des semis!

Je suis très contente de ce qu'ils donnent:




Des belles courgettes que j'ai déjà rempoté en gros pots, et les concombres dans des pots plus petits.

Mais c'est surtout les tomates que je trouve très en forme!



Les pieds ont l'air bien vigoureux, bien plus que l'année dernière. Un effet de la lampe peut être?

En tout cas je vais devoir également bientot les rempoter, là ça va me prendre un peu de temps!

Le persil et le basilic ont bien réussi:



Coté jardin, ça va très vite! Tout se réveille, tout sort! 

Mon saule marsault est en chaton:



Le lilas sort se bourgeons de fleurs:


Il y a partout des scènes printanières:




Le rosier de ma grand-mère s'est vraiment refait une jeunesse, quand je vois comment il était il y a 3ans!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire